Musique et lecture: Jac Berrocal
HOWL, POST-SCRIPTUM de Allen Ginsberg
Sacré ! Sacré ! Sacré ! Sacré ! Sacré ! Sacré ! Sacré ! Sacré ! Sacré ! Sacré ! Sacré ! Sacré ! Sacré ! Sacré ! Sacré !
Le monde est Sacré ! l'esprit est sacré ! La peau est sacrée ! Le nez est sacré ! La langue et la queue et la main et l'anus Sacrés !
Tout est sacré ! tout le monde est sacré ! partout est Sacré ! toute journée est dans l'éternité ! Tout homme est un ange !
Le clochard est aussi sacré que le séraphin ! le fou est sacré comme tu es sacrée mon âme !
La machine à écrire est sacrée le poème est sacré la voix est sacrée les écouteurs sont sacrés l'extase est sacrée !
Sacré Peter sacré Allen sacré Salomon sacré Lucien sacré Kerouac sacré Huncke sacré Burroughs sacré Cassady sacré l'inconnu sodomisé et les mendiants souffrants sacrés les hideux anges humains !
Sacrée ma mère à l'hôpital psychiatrique ! Sacrées les bites des grands-pères du Kansas !
Sacré le saxophone rugissant ! Sacrée l'apocalypse bop ! Sacrés les jazzband marijuana branchés paix et came et batterie !
Sacrées les solitudes des grattes ciel et des trottoirs ! Sacrées les cafétérias remplies de multitudes ! Sacrées les mystérieuses rivières de larmes sous les rues !
Sacré le juggernaut solitaire ! Sacré l'immense agneau des classes moyennes ! Sacrés les bergers fous de la rébellion ! Celui qui kiffe Los Angeles est Los angeles !
Sacré New York Sacré San Francisco Sacré Peoria et Seattle Sacré Paris Sacré Tanger Sacré Moscou Sacré Istambul !
Sacré le temps dans l'éternité sacrée l'éternité dans le temps sacrées les horloges dans l'espace sacrée la quatrième dimension sacrée la cinquième internationale sacré l'ange dans Moloch !
Sacrée la mer sacré le désert sacré le chemin de fer sacrée la locomotive sacrées les visions sacrées les hallucinations sacrés les miracles sacré le bulbe de l'œil sacré l'abîme !
Sacrée la clémence ! Pardon ! Charité ! Foi ! Sacrés ! Les nôtres ! corps ! souffrant ! magnanimité !
Sacrée la surnaturelle intelligente extrêmement brillante bonté de l'âme !
Sem comentários:
Enviar um comentário